23 juin 2015

Le petit Marseillais: Déodorant Grenade

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente le nouveau parfum des déos Le petit Marseillais. La marque propose très régulièrement des tests de produits pour leurs ambassadeurs, et même si je postule à chaque fois, c'est la première fois que je suis sélectionnée.

C'est rigolo car juste avant de recevoir le nouveau parfum, j'ai acheté pour la première fois les déos de la marque.


J'ai choisi Karité car je voulais une odeur neutre, mais je le trouve trop chaleureux alors je le garde pour cet hiver, quand il fera plus frais.
Celui au thé vert est mon chouchou! Il sent le frais et l'odeur est très légère. C'est ce que je recherche pour l'été.
Il est vraiment bien, c'est une belle découverte pour moi! 



Passons maintenant au cas du parfum grenade.
J'ai longtemps utilisé le parfum grenade de la marque Ushuaïa, qui sent comme le bonbon, que j'ai abandonné pour des parfums plus légers.
Ici, l'odeur n'a rien à voir. C'est frais, acidulé, sucré et léger. J'aime beaucoup cette odeur.

Le fait que ces déodorants ne contiennent pas de sel d'aluminium est vraiment un bon point, car c'est très mauvais pour la santé.
Je trouve que le parfum grenade est une belle nouveauté pour l'été et qu'il est très agréable.

Il ne détrône pas mon chouchou thé vert mais il s'en sort très bien.

Et vous, vous connaissez les déodorants le petit marseillais?
Vous les utilisez?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. coucou
    L'HE de sauge est une excellente alternative contre la transpiration

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas ^^ C'est surement pour ca que ces déos en contiennent ^^

      Supprimer
    2. Oh top :) Moi qui voulait faire une commande sur Aromazone ;)
      Par contre, comme c'est une HE, ça ne pose pas de problème avec le soleil ?

      Supprimer
    3. Je suis désolée je ne sais pas du tout !

      Supprimer
  2. :) ton article tombe à pique, je vais à Super U demain après-midi pour m'en acheter un.
    Du coup tu me fais bien hésiter entre thé vert et grenade :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thé vert si tu aimes le frais tu vas adorer, et grenade est un peu plus gourmand!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥