26 juin 2015

Le maquillage Elissance Paris: les nouveautés

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Quand j'ai reçu le dossier de presse de la marque Elissance Paris avec les nouveautés, j'ai été attirée par les jolies teintes de maquillage.
J'ai donc reçu à testé un rouge à lèvres et une palette.


(Le rouge à lèvres assorti au vernis, c'est cadeau! Promis c'était même pas fait exprès)




Palette Double Expression n°3 - Dunes

Des fards aux tons bruns doux et chocolat pour réchauffer le regard. Un must-have pour surligner ses paupières d’un look nude élégant et les parer d’une texture mate et veloutée. 

J'ai donc choisi cette palette aux tons chauds et discrets. J'avoue que j'ai été un peu déçue par la pigmentation, surtout des deux fards à gauche. Il faut vraiment mettre la dose pour les voir.
Je suis fan des deux marrons (taupe au reflets roses et un marron glacé). Le dernier fards est aussi très beau puisqu'il est plein de reflets.
Je pense que les deux fards clairs sont à utiliser par dessus une autre couleur, pour lui apporter des nouveaux reflets.
Ce sont vraiment des couleurs portables pour tous les jours.





Rouge Attirance n°4 - Rose intense

Le rouge à lèvres Rose Intense est LA couleur de l’été. Pep’s, flashy et féminine, c’est le “must-have” de toutes les femmes pour avoir bonne mine ! 

C'est un rose très vif, il est vraiment très beau. J'aime beaucoup la texture crémeuse, il est confortable à porter. La couleur reste longtemps car elle teinte les lèvres. 





J'ai beaucoup aimé le maquillage de la marque Elissance, un peu plus de pigmentation pour les tons clairs de la palette et cela aurait été un sans faute!

Les couleurs sont originales, douces et colorées à la fois pour les beaux jours.
Ces deux produits font partie de la nouvelle collection.


Rouge Attirance n°4 - Rose intense - 14,15 euros (soldé à 11,32 euros)
Palette Double Expression n°3 - Dunes - 25,50 euros (soldée à 22,95 euros)


Et voila!
Ce maquillage vous plait?
Vous pensez quoi des couleurs?


Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


2 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Cette palette est super jolie et j'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé !

    Bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥