07 juin 2015

La Rehab de Princeton

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous montre un combo de ILNP!
Il s'agit de Rehab et Princeton, un mint et un vert un peu teal.
La nouvelle collection m'attire beaucoup, j'en ai déja repéré plusieurs!

En attendant j'ai posé les deux ensemble.






Je les ai séparés par un trait d'argenté (what a drag de Color Club)

Et voila!

Ces deux petits vous plaisent?
Vous aimez le mélange?



Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. super jolie association!! ca rend vraiment bien!!
    bizz miss ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ^^
      Je les ai vu et j'ai voulu les mettre ensemble!

      Supprimer
  2. Wahou j'en reviens pas que ça soit tes ongles ! Ils sont si longs, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!!
      Je les ai raccourci la! Je le fais souvent ca les aide a moins casser!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥