03 juin 2015

J'ai enfin testé Sanoflore grâce à Doctipharma

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Vous vous souvenez de mon article sur le site Doctipharma et des compléments Arkopharma?

J'ai donc eu la chance de recevoir un autre produits: le sérum Sanoflore Elixir des Reines.

J'ai toujours voulu tester cette marque Bio et dont tout le monde dit le plus grand bien.



Sanoflore - Elixir des Reines

Il faut l'énergie d'une reine pour mener toutes nos vies d'un même front. Quand la peau commence à marquer les signes de la fatigue ou du temps, l'Elixir des reines lui offre un privilège qu'elle saura reconnaître.
Sa texture, issue de trois ans de recherche et brevetée par les laboratoires Sanoflore, se révèle fraîche et légère sous le doigt. Elle glisse en douceur sur la peau, ne lui laissant que confort et lumière en héritage.Son parfum, prouesse sensorielle, est une palette lumineuse issue exclusivement des notes disponibles en formulation naturelle.


Et donc qu'est ce que j'en ai pensé?
J'ai adoré (et j'adore) ce produit. Certes il est cher à l'achat, mais le produit dure facilement deux gros mois en en mettant matin et soir.
L'odeur est ce que je préfère dans ce produit: Miel, Ylang Ylang, fleur d'oranger et vanille. C'est frais et léger, un vrai bonheur, je pourrais utiliser ce sérum juste pour ca.
Lorsque je le mets, la peau est douce et rebondie, c'est très agréable.
Alors par contre, je n'ai pas vu de différence sur mon grain de peau, et sur le côté lisse de ma peau.
Mais je lui accorde que ma peau est plus rebondie est hydratée.


Point bonus: le packaging, c'est joli, et en plus c'est super bien pensé!
On a deux embouts, un classique bouchon et une pipette (et une qui marche en plus! C'est rare).

En bref, j'aime beaucoup ce produit. Il fait du bien à ma peau, et au moral grâce à son odeur merveilleuse. Ce n'est pas le produit qui rendra ma peau parfaite, mais ce n'est pas la promesse non plus.
J'aimerais beaucoup essayer la crème qui va avec, et encore plus la gamme magnifica, pour les peaux à imperfections.


Sanoflore - Elixir des Reines - 33,22 euros


Et vous, vous aimez les produits Sanoflore?
Vous avez déja testé ce produit?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥