19 juin 2015

Ils avaient pourtant promis...

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Comme vous vous en doutez grâce au titre, je vais vous parler d'un produit qui m'a déçu.

Autant je suis bon public, c'est assez rare que je déteste un produit (je suis du genre à voir le verre à moitié plein) autant quand je ne vois pas d'avantage, je ne vais pas les inventer.

C'est le cas avec ce produit. J'ai gagné ces compléments Oenobiol, et j'était super contente, car je voulais vraiment les essayer, et à 18 euros la boite, c'est loin d'être donné.


Oenobiol - Peau d'Orange

Oenobiol® Peau d’orange est spécialement conçu pour réduire l’aspect peau d’orange. Sa formule contient un actif breveté Cellulight® (extrait de melon) et un extrait de pépins de raisin titré en OPC (polyphénols).
Efficacité cliniquement prouvée.

J'ai testé pendant plusieurs semaines ce produit, et après avoir fini les deux boîtes; mon résultat est sans appel: il n'y a aucune différence. Alors je sais que chacun est différent et qu'il y a sûrement des gens chez qui ca marche, mais pas chez moi.
J'ai mangé équilibré, et j'ai marché un peu (je sais bien qu'il n'existe pas de pilule miracle) et en plus avec la chaleur, je mange moins et plus de fruits et légumes. Mais pourtant, je n'ai pas vu d'améliorations.
Les capsules sont très classes, violettes et gravées, mais malheureusement ce n'est pas ce qu'on leur demande...



J'avais même pris des photos de mon postérieur pour vous faire un avant après, mais comme il n'y a pas de différence, je ne vois pas l’intérêt de vous montrer ma couenne.

Si vous aimez la marque, je vous conseille plutôt les compléments solaires qui eux sont très bien!



Et voila!

Et vous, vous avez testé ce produit?
Il a marché sur vous?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


10 commentaires:

  1. Coucou Camille! :)
    Je viens tout juste de découvrir ton blog grâce à un commentaire que tu as mis sur l'article d'une autre blogueuse et je suis allé faire un tour sur ton blog. Je me suis directement abonnée!
    Je n'ai jamais testé ces compléments et je n'en est jamais entendu parler mais c'est vraiment dommage que ce produit n'est pas fonctionné pour toi. :/ Comme tu dis, les capsules sont très classes et je les trouvent super jolies mais bon, c'est bien dommage!
    Je te fais des bisous Camille xoxo
    J'ai hâte de lire ton prochain article!
    Passe une belle journée et un bon weekend! ♡ ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton joli commentaire!
      Ca me fait très plaisir!
      Au plaisir de te revoir chez moi ^^

      Supprimer
  2. Heureusement que tu ne l'as pas payé. 18 euros pour un produit qui ne marche pas, punaise ça fait maaaaal!

    RépondreSupprimer
  3. rhaaa les compléments alimentaires parfois c'est plus pour être bien dans sa tête je pense, je suis une accro de ces produits, ceci dit je n'ai jamais testé ceux ci et je vais éviter, je déteste payer pour rien, par contre en ce moment je teste Lineavi (de la poudre protéinée naturelle) et je vois une vraie différence, niveau poids c'est pas fulgurant mais niveau physique, je fond c'est impressionnant sans dec, j'ai fait un article sur le blog pour le présenter et je montre le suivi sur ma page facebook, j'ai zappé de mesurer mon tour de cuisse tout ça mais dores et déjà je rentre de nouveau dans des vieux jeans et j'ai un plus beau cul, j'ai mon mesureaucul à la maison c'est le Loup d'amour lol
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis accro!
      Tu me donnes bien envie d'essayer tiens! Moi aussi c'est Doudou qui surveille les changements haha

      Supprimer
  4. Coucou
    ce genre de produit dit "miracle" ne marche pas. Je n'ai jamais essayé celui-ci car si c'était vrai, ben, je serais un top à l'heure qu'il est ! que nenni ! moi aussi je reste avec ma couenne, mon gras double, ma peau d'orange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi pour l'instant je n'ai testé aucun produit qui fait vraiment mincir!

      Supprimer
  5. Bonjour, je n'ai jamais utilisé les oenobiol peu d'orange par contre je suis très satisfaite des compléments solaires que je prend depuis plusieurs années maintenant. Bonne journée. 😉☀️

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥