15 juin 2015

Gourian Beauté prend soin de mes cheveux avec Beautelive

Coucou tout le monde!

Ca va?
Aujourd'hui je vous parle routine cheveux. 
J'ai eu la chance de pouvoir tester les soins pour cheveux Beautélive du site Gouiran Beauté.

J'ai choisi un shampoing pour cheveux gras, car mes racines sont grasses, et un masque cheveux secs pour les pointes.

Beautélive est une marque qui fait partie de Gouiran Beauté. Elle a été créée il y a dix ans, et les packaging ont été renouvelés il y a trois ans, pour un nouveau look.
La marque est française, et tous les produits sont fabriqués en France à 100%, et surtout; ils ne sont pas testés sur les animaux.

Beautélive est une marque leader dans le domaine esthétiques, puisqu'elle fabrique des appareils électriques professionnels, et propose aussi toute une gamme de produits capillaires et de soins pour le visage. Il s'agit d'un éventail de gamme complet, qui comprend entre autres des soins pour le corps et des vernis à ongles.
Ce sont des produits de qualité professionnelle à prix réduits et accessibles au grand public.




Shampoing rééquilibrant


Un shampoing pour des cheveux gras aux pointes sèches. La gamme pure a été créée pour remédier à ce problème de manière radicale.
C'est un shampoing très léger qui n'alourdit pas les cheveux, mais nettoie le cuir chevelu et les cheveux sans les agresser, et qui évite que le cuir chevelu ne produise encore plus de sébum pour se protéger de cette agression.
Grâce à ce shampoing, l'excès de sébum est contrôlé sans étouffer ou alourdir les cheveux.
Lorsqu'on a des cheveux gras, il est parfois nécessaire de faire deux shampoings.

Un shampoing pour cheveux gras, mais qui n'est pas agressif, j'aime!
J'ai toujours peur de voir mes cheveux alourdis, et pourtant je sais qu'un soin cheveux trop agressif ne fait qu'aggraver le problème. Je pense que c'est un bon moyen de prendre soin de mon cuir chevelu tout en essayant de réguler mon problème.




Masque nutrition intense

Si vos cheveux sont trop secs et ne sont pas doux au toucher (ce qu'on appelle le fameux toucher "paille"), ce masque est fait pour vous.
C'est un masque pour cheveux secs et cassants, il nourrit en profondeur les pointes sèches et la langueur des cheveux, grâce à sa texture de gelée fondante.
Des ingrédients qui ont prouvé leur efficacité se trouvent dans ce soin: huile d'argan pour la nutrition, kératine pour nourrir la fibre du cheveux, et la rendre plus souple et brillante.
Ce masque soigne les cheveux en profondeur et leur apporte la nutrition qui leur manque.
Un produit qui rend les cheveux plus facile à coiffer, et qui donne une meilleure apparence aux cheveux.

Un masque pour cheveux, que j'utilise avant le shampoing sur mes pointes (j'utilise la technique du reverse shampoo pour ne pas alourdir mes cheveux). Il sent très bon j'aime beaucoup cette odeur.
Le soin est très agréable à utiliser, il n'est pas difficile à rincer (ce que je reproche souvent aux masques cheveux).


Je pense que c'est un duo qui marche bien, je prends soin de mes cheveux en traitant deux problèmes à la fois (racines grasses pointes sèches).
J'utilisais dans le passé des shampoings solides lush, et je n'ai vu aucune différence au niveau du cuir chevelu, et mes cheveux étaient ternes. J'ai donc décidé de repasser aux shampoings classiques.


Beautélive - Shampoing rééquilibrant - 7,58 euros
Beautélive - Masque nutrition intense - 10,46 euros


Le site propose toutes sortes de produits, il n'y a pas que des produits capillaires, il y a aussi des soins pour le corps, le visage, et du maquillage, le tout à prix plus que raisonnable.


Et voila!
Et vous, vous connaissez ce site?
Vous aimez les produits?



Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥