21 juin 2015

Fête de la musique: ma sélection

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Exceptionnellement aujourd'hui je ne vous retrouve pas avec des ongles.

J'ai pensé faire un petit article dédié à la musique, puisque le jour s'y prête.
Je ne suis pas du genre à écouter la musique qui passe à la radio, puisque j'écoute principalement de la musique asiatique.

Ce soir je sors avec mon homme, même si je ne pense pas que les groupes seront géniaux (ici ils ont décidé de mettre du reggae partout), j'aime bien quand même faire un tour histoire de.

Je me limite à 5 chansons pour partager avec vous ce que j'écoute en ce moment.
La K-pop fait partie de ma playlist, donc accrochez vous!



Girl's Day

Oh My God


Le genre de musique qui met la pêche. Je suis fan


Ft Island

To the Light


Ft Island est mon groupe coréen favori. Cet album est produit par Taka, le chanteur du groupe japonais One Ok rock que j'adore. Autant dire que je suis fan du résultat.


Elnur Huseynov

Hour of the Wolf



Chaque année je regarde l'eurovision. Mon coup de coeur de cette année va directement à cette chanson que j'adore!


Block B

Jackpot



Un groupe que j'adore dans le genre déjanté. Il faut aimer ce style; soit on adore soit on déteste


Kyo

Les poupées Russes


Je vous avais déja parlé de ma relation avec Kyo (cet article vous avait beaucoup plu). Leur musique fait partie de mon quotidien.



Et voila!

Cette sélection vous a plu?
Vous connaissiez ces musiques, et vous vous écoutez quoi en ce moment?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥