15 juin 2015

Bon plan pour gagner 10 euros!

Coucou les filles!

Je vous fais un deuxième article aujourd'hui pour vous partager un bon plan!




Comme vous le savez depuis un moment, j'utilise le site igraal.



Vous connaissez ce site?
Le principe est simple, vous vous inscrivez, le site est en partenariat avec de très nombreuses boutiques en ligne (séphora, nocibé, marionnaud, the body shop, l'occitane et d'autres sites qui ne concernent pas du tout les cosmétiques)

Quand vous passez commande en passant par igraal, il y a un cash back, avec un pourcentage selon le site, et ce pourcentage vous est reversé sur votre compte igraal.
Quand votre compte atteint 20 euros, vous pouvez demander un paiement paypal ou chèque.



J'ai la chance d'être ambassadrice igraal, et ainsi, si vous vous inscrivez via mon lien, vous pouvez bénéficier de 10 euros à l'inscription au lieu des 3 euros classiques!
C'est pas génial ca?

Avec les soldes qui approchent c'est un super bon plan je trouve!

Voici mon lien:



Voila, j'ai voulu partager avec vous ce super bon plan, jusqu'au 30 juin! Profitez en vite!

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Hello ! J'entends beaucoup parler de ce site mais je n'ai jamais eu la curiosité d'y aller. Merci d'avoir fait un topo sur le site. Je vais utiliser ton lien de parrainage je pense, très intéressant :)
    Bises !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥