17 mai 2015

Vamos a la playa ~

Coucou les filles!

Comment ca va?

Je vous rejoins aujourd'hui avec un petit bébé qui sent bon l'été!

C'est un de mes deux vernis de la marque cirque, que j'aime beaucoup, ils font souvent des très jolis holos aux couleurs sympas.








Il s'agit du fameux Cerillos
Je l'ai mitraillé mais je le trouve vraiment sublime.
Ce bleu piscine est superbe!
En plus, il est vraiment original puisque à l'ombre il tire vers le vert.



Et voila!
Ce petit vous plait?



Cirque - Cerillos - 13 euros



Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


4 commentaires:

  1. Coucou
    ce vernis est très chouette mais pas donné quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui mais pour ce genre de vernis c'est le prix ^^

      Supprimer
  2. oh, il est trop beau!! un vernis qui me fait grave de l'oeil^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui il est superbe! Un must have ce petit!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥