31 mai 2015

Picture Polish: Paris

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui nous allons parler ongles, et c'est l'occasion pour moi de vous présenter un nouveau bébé.

Paris de Picture Polish est un rose saumon qui tire vers le fluo. Il est donc très dur à prendre en photo. Il ressort orange sur les photos alors que c'est un vrai rose.

Il est très vitaminé et possède un fond holo. C'est le vernis parfait pour l'été!








Je ne sais pas vous mais je l'adore!
Je sais qu'il existe une deuxième version à cause d'un défaut de fabrication du premier, mais je ne crois pas que le mien a eu ce problème.


Il vous plait?

Picture Polish - Paris - 13 euros

Si vous souhaitez obtenir un bon d'achat de 10% sur la pshiit boutique, donnez moi votre adresse mail en privé, mon lien parrainage à l'inscription vous donnera ce code promo!



Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



2 commentaires:

  1. Très joli ce petit précieux! On voit que l'été arrive!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ca c'est un vernis pour l'été et la chaleur!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥