25 mai 2015

Okashi Connection: Mai

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Aujourd'hui c'est férié, mais je suis en vacances alors je ne fais pas trop la différence. Par contre demain matin je travaille.

Je vous présente le contenu de la Okashi connection de Mai. Je vous la présente chaque mois, la dernière est la box d'Avril.




Comme à chaque fois, le carton déborde!
J'avais vu les pocky édition limités à la cacahuète et j'avais grand espoir de les trouver (il y a souvent les éditions limités dans cette box, comme les kit kat de Pâques le mois dernier)


Les chocolats et Biscuits

Strawberry and Green Tea Wafer Bar

Deux barres de gaufrettes individuelles, une à la fraise et une au thé vert. Le plus bizarre c'est que j'ai aimé celle au thé vert alors que je n'aime pas normalement et celle à la fraise m'a paru trop sucré alors que c'est un parfum que j'adore.

Disney Elise BlueBerry & Yogurt

Des sortes de Pocky avec le thème de Cendrillon. J'adore le paquet que je trouve sublime!

Peanut Pocky

Des pocky goût cacahuète, avec le thème de Snoopy (peanuts en anglais, d'où le parfum sur le jeu de mot). Ca à le gout de beurre de cacahuète, un vrai délice!

Choco Shimi-Corn-Sea Animal Crackers

Ce sont des biscuits au chocolat, ils sont très bons. Le gout est différent de ce qu'on trouve ici. Ils sont légers et gourmands en même temps.


Pear Shokorantan
J'attendais beaucoup de ces bouchées et j'ai été déçue. Le goût de la poire domine trop et le caramel colle aux dents.





Les Snacks

Veggie Taberu Chips

Des petites chips aux légumes. Les chips japonaises sont toujours super bonnes alors que les légumes ne sont pas un goût très attirant.

Oyatsu Kids'Pack

C'est un sachet rempli de mini sachets. Très sympa pour avoir une petite quantité de chaque et découvrir d'autres produits! Il y a du sucré et du salé, c'est un mix.




Les bonbons

Lemon Sour Paper

Un bande en bonbon acidulé au parfum citron. J'adore ces bandes et c'est super pratique pour emmener. 


Bin Ramune

C'est un cornet de glace rempli de poudre acidulée. Vous percez avec la paille et vous aspirez la poudre (il y en vraiment beaucoup dedans, pas comme nous et nos mini soucoupes, c'est d'ailleurs le même emballage, comme de l'ostie un peu sucrée)




Et voila!

Encore une très belle box! Je ne m'en lasse pas. Les produits sont différents à chaque fois, et il y a même les éditions limitées qui font un tabac au Japon.
Pour ce prix là, c'est imbattable.


Okashi Connection - Abonnement - 22$


Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


8 commentaires:

  1. Elle est sympa cette box. ça change un peu. A tester !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop cute ttes ces gourmandises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec les japonais c'est beau même dans l'assiette!

      Supprimer
  3. coucou
    super toutes ces gourmandises !
    A consommer avec modération toutefois ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces box! Vraiment ils surprennent tous les mois. Je souscrirai bien mais bon, il vaut que j'évite toutes ces gourmandises jusqu'à ce que je retrouve la ligne. Bibis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥