16 mai 2015

Nouvelles collections Essence

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui on attaque fort avec les deux nouvelles collections Essence! Et ca promet!

Essence

Nauti Girl














Arriba !














Alors je sais pas vous, mais moi j'adore les deux!
Je les trouve belles et originales, et les deux thèmes m'attirent!
Un vrai hit pour moi cette fois!

Et vous, elles vous plaisent ces collections?


Bisou~

14 commentaires:

  1. Ces collections ont effectivement l'air sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh que de jolies choses aux prix minis !
    J'aime beaucoup les packaging, j'irais voir ça en magasin !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix ne fait pas mal ici!
      Hate de voir ce que tu prends!

      Supprimer
  3. Les deux collections me tente beaucoup ! Autant l'une que l'autre :)

    Bisous
    http://lembeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. La collection arriba est très sympa^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'adore les deux je suis pas compliquée!

      Supprimer
  5. oh la collection Arriba!!! j'adore!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  6. Holala c'est vraiment trop mignon... fallait pas que je vois ça, mon porte feuille va pas aimer.
    Je ne connais pas du tout cette marque, enfin de nom mais je l'ai jamais testé. elle vaut quoi? C'est naturel ou pas?

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais ton porte va aimer au contraire! Ce n'est pas naturel mais c'est pas du tout cher et de très bonne qualité!
      C'est une marque dure à trouver mais elle est géniale!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥