23 mai 2015

Nouvelle collection Mac

Coucou tout le monde!

Voici la journée des nouveautés!
Il n'y a pas beaucoup de nouveautés, mais elles sont sympas quand même.
Je commence avec mac!


Mac

Matte Lipstick 2015








Je sais que beaucoup d'entre vous adorent les rouges Mac, là vous allez être servies! (enfin si vous aimez le mat).


Voila!

Vous voyez des teintes qui vous plaisent?

Bonne journée ~

16 commentaires:

  1. waaa les couleurs sont vraiment superbes !!! A voir maintenant niveau texture. J'ai deux RAL mattes de chez MAC et je ne les aime pas trop. Je l'ai trouve trop desséchants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est le problème avec les mat.. Moi je ne suis pas très mac de toute facon ^^"

      Supprimer
  2. Oulala j'aimerais bien voir ce que donne le violet de fin :D
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura surement des swatches ^^ Surveille sur google!

      Supprimer
    2. coucou! toutes les couleurs sont disponibles sur le site de Temptalia!

      Supprimer
  3. Je suis pas fan de cette texure mais ceux de Mac, je les supporte, alors je vais garder l’œil ouvert !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi bof, pour ce prix la je préfère me prendre un RAL de luxe!

      Supprimer
  4. Coucou, OMG ils sont trop trop beaux! J'aime beaucoup les ral mattes. Je peux déjà dire entrevoir à ma CB, lol.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas ceux qui rejoingnent la collection permanente ? J'ai hâte :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la aucune idée je suis loin d'être une experte de mac ^^"

      Supprimer
  6. Mon dieu, le 2è de l'avant dernière rangée et l'avant dernier de la dernière rangée me tente à mourir ! Est-ce que tu sais quand il sorte ? :)

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont tous tellement beaux ! Ca va être compliqué de choisir je sens.

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥