30 mai 2015

Nouvelle collection Kiko

Bonjour les filles!

Comment ca va?
On se retrouve avec les nouveautés!

Kiko a enfin sorti une nouvelle collection!
Et la je suis super contente, elle est belle et originale, et surtout, les prix sont normaux!
Fini les hausses de prix à chaque collection, ca m'a fait bien plaisir.

Je vous montre ca:

Kiko

Miami Beach Babe









Alors elle vous plait cette collection?
J'ai hâte de voir le rendu des rouges à lèvres!



Bonne après midi

Bisou~

4 commentaires:

  1. Oua ! Les packagings sont vraiment trop mignons :)

    RépondreSupprimer
  2. Les packagings font très estivaux, ça donne envie !
    Bizarre par contre les petits points sur les bâtons de rouges non ?! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui j'adore!
      Je pense qu'on les voit pas les points une fois sur les lèvres, c'est plutôt de la décoration

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥