02 mai 2015

Nouvelle collection Catrice

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
Moi je suis en vacances et je compte bien profiter!
Si vous voulez voir des photos, rendez-vous sur mon instagram ou sur facebook.

Bref, voici la nouvelle collection Catrice.


Catrice

Travel de Luxe









Je trouve cette collection vraiment très jolie!
Je ne sais pas vous, mais elle est vraiment sympa!

Et vous, elle vous plait?

Bonne journée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Merci pour le partage :) J'adoreee Catrice, mais alors à chaque fois qu'ils sortent des éditions limitées, c'est juste pas possible, le rayon est systématiquement dévalisé. Mais non, je ne désespère pas :p.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je te comprends c'est frustrant.. Moi j'ai carrément pas de magasin qui en vend )=

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥