23 mai 2015

Nouvelle Collection Bobbi Brown

Salut les filles!

Comment ca va?


On continue les nouveautés avec Bobbi Brown. C'est vraiment une de mes marques chouchous, j'adore les produits qu'ils font, même si je n'ai encore jamais réussi à avoir les palettes de nudes qui sortent à chaque fois et sont Sold out tout de suite chez Sephora...

Bobbi Brown

Telluride








Encore une superbe collection qui donne très envie!
J'adore les tons chauds de cette collection.


Et vous, elle vous plait?

Bonne journée ~

9 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette collection !
    Depuis que la boutique d'Aix a ouvert ses portes et que j'ai pu voir et toucher leurs fards, je ne vois plus ces palettes comme de simples palettes de nude et je finirai par m'en acheter une, dommage qu'il n'y ait pas de reduc comme sur sephora...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que du coup tu les vois comme je les imagine ^^
      Je sais pas pourquoi je suis fan de cette marque alors que je l'ai jamais testée!

      Supprimer
    2. J'ai oublié de te dire que si jamais tu veux un jour que je t'en prenne une, vu qu'elles sont toujours en rupture sur sephora, je le ferai avec plaisir ;)

      Supprimer
    3. Ho c'est gentil je note! Mais j'ai du mal à faire passer ce genre de prix sans les 20% de séphora (la dernière avec 12 fards coute quand meme 80...)

      Supprimer
    4. ;)
      Je te comprends, j'ai du mal aussi !

      Supprimer
  2. Vraiment très jolie cette nouvellle collection !!! Je craque complètement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de voir que je ne suis pas la seule ^^

      Supprimer
  3. Coucou, cette collection est très belle. Coup de coeur pour la palette et l'highlitter. Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥