23 mai 2015

Nouveautés Collections

Salut la compagnie!

Voici le dernier article du jour avec les nouveautés de la semaine qui restent!
Peu de choses, mais bien sympas!


The Body Shop

Virgin Mojito



Nyx

Go to Palettes 2015


Alors autant vous dire que je craque à fond pour la gamme mojito!!
J'ai très hâte de voir ce qu'elle donne en vrai!
Pour Nyx j'aime beaucoup la palette du haut, qui correspond totalement à mes couleurs!

Et vous, qu'est ce qui vous plait?
Des craquages en vue?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. la gamin mojito de the body shop ! Va falloir que j'aille sentir ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je suis bien d'accord!
      Je suis deg de ne pas avoir de magasin près de chez moi )=

      Supprimer
  2. coucou
    super sympa la collection THE BODY SHOP ! on craque !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥