30 mai 2015

Nouveautés Anna Sui

Salut la compagnie!

J'espère que vous allez bien.
Je continue avec les nouveautés de la marque Japonaise Anna sui. Au Japon, le nail art est très populaire, donc la marque surfe sur la tendance


Anna Sui

Bells











Et voila!
Je ne sais pas vous mais je fonds!
Tout est joli même le flacon!


Bonne journée

Bisou ~

10 commentaires:

  1. coucou
    trop top ce packaging et ne parlons pas des couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Tellement dommage qu'on ne la trouve pas en France )=

      Supprimer
  2. Hello ! Ouhaou le packaging est dément !! j'adoooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est que les packagings sont vraiment originaux !

    RépondreSupprimer
  4. Pffff je fonds à chaque fois et j'en ai marre de pas pouvoir trouver ces merveilles !
    Qu'est ce que c'est beau quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi.. Ces asiatiques en ont de la chance!

      Supprimer
  5. je préfère quand meme leurs flacons robes haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi mais c'est toujours plus joli que nos flacons classiques!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥