19 mai 2015

Je prends soin de mes cheveux avec Vertual

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui nous allons parler cheveux!
Je crois que c'est une première alors que pourtant, j'ai toujours utilisé des produits pour mes cheveux (comme tout le monde).


J'ai donc reçu à tester de la marque Vertual la gamme Kératine.
Je vous présente tout ca.




Le Shampooing Vertual Kératine

Composé de kératine, d’Aloé Vera et de protéines de soie pour reconstituer et hydrater le cheveu, le shampooing Vertual Kératine rend la chevelure plus vibrante en toute légèreté.
Sa mousse abondante respecte les cheveux colorés et assaini tous les types de cuir chevelu.
Le démêlage est facilité, la brillance révélée.
Son léger parfum d’agrume, l’absence de paraben, formol, DEA, sulfates et silicone font de ce shampooing un produit subtil et rééquilibrant qui convient à toute la famille.

Alors je ne sais pas vous, mais j'ai surtout retenu tout ce qu'il n'y pas! Paraben, formol, silicones et sulfates! C'est très agréable de voir de si jolies compositions dans un shampoing.



Le conditioner Vertual Kératine

Kératine, vitamine B5, huile d'argan, huile de babassu, huile de coco, acide hyaluronique, protéines de soie et de blé forment un cocktail extraordinaire qui permet au Conditioner Vertual Kératine de régénérer, hydrater et sublimer tous les types de cheveux. Formulé sans paraben, formol, DEA, sulfates et silicone non-soluble pour une chevelure brillante, saine et légère dans le respect de votre nature. Le démêlage devient très facile, votre couleur est préservée. Un léger parfum vanillé souligne la fragrance des actifs végétaux naturels utilisés transformant ainsi ce soin après shampooing en un rituel précieux.

Ici aussi, même composition. De quoi chouchouter ses cheveux (enfin ses pointes) sans alourdir. C'est très important pour moi car j'ai les cheveux gras. Je fais mon soin en reverse shampoo (à savoir que j’utilise mon après shampoing avant mon shampoing, sinon mes cheveux regraissent trop vite).



Spray biphase revitalisant Vertual Kératine

Composé de kératine, d’huile d’argan et intégrant un filtre anti UV pour reconstituer, revitaliser et protéger les cheveux, le spray biphase revitalisant Vertual Kératine rend la chevelure plus brillante et légère, le démêlage n’est plus qu’une formalité, les cheveux sont protégés.

Comme vous l'avez compris, je fais tous mes soins dans ce sens. Je pense que le meilleur test que je fais sur ce genre de produit est à la plage. L'été je protège toujours mes cheveux avec des soins en spray comme celui ci, parce que l'eau de la mer les abîme beaucoup sinon.



Qu'est ce que j'ai pensé de cette gamme?
Je l'ai tout simplement adopté. Une compo aussi clean et des cheveux vraiment propres (j'ai utilisé longtemps les shampoings lush et je trouvais que mes cheveux étaient souvent poisseux, et c'est très désagréable).

Vous pouvez retrouver tous les produits de la marque sur le site:



Et vous, vous connaissez cette marque?
Vous l'avez déja testé?


Bonne soirée

Bisou~


Bonus:


4 commentaires:

  1. coucou
    une marque inconnue mais tu as la chance de pouvoir la tester et nous la faire découvrir

    RépondreSupprimer
  2. A chaque fois que je lis une revue sur des produits cheveux je me dis que je devrais les chouchouter un peu plus mais je suis vraiment trop une flemmarde de la crinière !
    N'empêche que cette gamme à l'air pas mal en effet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'avantage d'avoir des cheveux courts donc ca a besoin de moins d'entretien!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥