07 mai 2015

Je prends le soleil grâce à Séphora

Coucou les filles!

Ca va?

Aujourd'hui on va parler d'un thème qui va de paire avec les beaux jours et la chaleur qui règne: les bronzer!!

Aussi appelées Poudres de Soleil, ces petits boîtiers vous donnent bonne mine en un rien de temps.
Vous savez déja que j'ai la peau claire, alors je ne peux pas me permettre des bronzers trop foncés ou pigmentés. 
Comme pour mes illuminateurs, la poudre dure très longtemps, donc pas besoin d'en avoir beaucoup.
Du coup, le critère principal à mes yeux est la beauté du packaging.

Séphora fait des jolis produits, et les prix sont raisonnables, donc quand j'ai vu les nouveautés, avec mon petit code promo, j'ai craqué.


Je vous propose ma revue.




J'ai donc choisi deux bronzer, un grand et un petit.


Poudre de Soleil Irisée - n°2 - Trip to Haiti - Moyen irisé 

"Une poudre de soleil embossée d'un décor solaire, qui nous replonge dans les vacances à chaque nouvelle application ! 
Une texture composée de 3 teintes irisées parfaitement assorties. Une texture si fine qu'elle se fond parfaitement à la peau pour un teint hâlé naturellement éclatant. 
Le résultat est parfaitement homogène et longue tenue."


Même si cette teinte est la plus foncée des deux disponibles, j'ai voulu prendre cette teinte corail/pêche. Je trouve que ce genre de teinte me va mieux au teint que du rose.
J'ai forcément choisi la version irisée (impossible de passer à côté de la couleur et des paillettes, je trouve la version mat bien trop terne et triste).
L'avantage de cette version, c'est qu'on peut s'en servir comme bronzer ou comme blush.


Sun disk - Edition limitée 2015

"Le secret de cette poudre de soleil universelle XXL : trois teintes complémentaires qui se combinent pour un teint doré. Un pur concentré de soleil dans un format généreux, idéal pour ensoleiller à la fois le visage, le décolleté et le corps. Les petits plus : son look zébré collector ultra « wild » et une fragrance solaire addictive. Grrrrrrr… A utiliser sans modération ! 

Elle est idéale pour les femmes qui sont à la recherche d'une poudre à la fois bronzante et lumineuse. Pratique, elle s'utilise aussi en blush et partout grâce à son miroir intégré."


Alors celle là, vu sa taille, va me durer très longtemps!
Ici encore, quelques paillettes viennent illuminer la poudre, comme j'aime.



Les voici de plus près.
Après tout, ces deux poudres sont trop jolies!


A gauche le sun disk, et à droite la poudre irisée.

Le côté orangé ressort pour la poudre irisée.
Les deux me plaisent: ils sont peu pigmentés. C'est discret, une petite touche de soleil pour se donner bonne mine sans risque de virer clown ou orange.



Sephora - Sun Disk 2015 - 18,50 euros


Et voila!

Et vous, vous utilisez des poudres de soleil?
Vous aimez ces deux poudres?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


8 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux ces bronzeurs ! Sephora à fait fort je trouve, les poudres me font penser aux marques de luxe, pas toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment joli, c'est pour ca que j'ai craqué ^^

      Supprimer
  3. coucou
    je n'utilise plus de poudre de soleil, ça vieillit les traits (je n'ai plus 20 ans lol) mais c'est superbe sur une jolie peau jeune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je n'y avais pas réfléchi! J'avoue que moi avec ma peau claire ca me reveille le teint un peu!

      Supprimer
  4. Je suis contente de lire ton article car ça fait quelques soirs que je cherche des revues sur ces produits. ^^ Je veux pas prendre les deux et j'hésite beaucoup entre les deux ^^ mais ton swatche me fait plus pencher vers la sundisk ^^ J'ai déjà un bronzers de la marque que j'aime beaucoup , d'ailleurs je suis toujours contente des poudres Sephora. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah ravie si ca t'aides ^^
      Oui la j'en suis très contente!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥