12 mai 2015

Idée Cadeau: fête des mères

Salut tout le monde

Aujourd'hui je vous ai préparé un petit article avec des idées cadeaux pour la fête des mères.
Si vous ne savez pas quoi lui offrir ou si vous voulez une idée originale qui change du traditionnel parfum, vous êtes au bon endroit!

Il y en a pour toutes les bourses, de 3 euros à 70 euros, comme ca tout le monde peut y apporter sa pierre.

Si votre maman aime le thé (ou si vous aimez le thé, voici un bon plan et une super idée cadeau que j'ai déja partagé il y a quelques jours: Express Tea)

Ces cadeaux sont des idées et des pistes, bien sûr j'ai choisi selon mes goûts, mais si ca peut vous inspirer, c'est le principal!


Les Box spéciales Fête des Mères


Les box n'ont pas loupé cette occasion spéciale pour faire des box uniques et en édition limitée.


- Pack Merci Maman - My Little Box - 25 euros

Une édition très prisée qui est déja épuisée, mais il risque d'y avoir un réassort donc surveillez si elle vous intéresse. Elle contient deux box à prix réduit.

- GlossyBox - Fête des mères 2015 - 34 euros

Une box spéciale fête des mère avec un contenu réalisé pour l'occasion. Les abonnées glossybox sont privilégiées car elles ne paient que 29 euros et reçoivent un produit supplémentaire dans la box.

- La thé Box - Harmonie - 37,90 euros

Vous connaissez mon amour pour la thé box. Les box spéciales sont en général très généreuses et très réussies, je pense que celle là ne déroge pas à la règle.

- Birchbox - Fête des mères Gas - 54 euros

Ici le prix est plus élevé, et il est possible de payer plus, selon le nombre de mois d'abonnement que vous choisissez (le prix comprend 3 box plus un bijoux gas et deux autres produits).





Les Coffrets L'Occitane


L'occitane est une de mes marques préférées. Les très nombreux coffrets en font des cadeaux parfaits, il y en a pour tous les goûts et tous les prix. Je vous ai sélectionné mes favoris, mais si votre maman a une gamme qui lui plait, le coffret sera sûrement disponible.



Un petit coffret qui n'est pas excessif et qui fera toujours plaisir, il contient une crème mains, un baume à lèvre et un gobelet assorti.


Il contient la crème perfectrice, la brume perfectrice et la CC crème, le tout livré dans un joli coffret assorti.


J'adore la gamme cerisier de la marque, ce n'est pas un secret! Le coffret contient le gel douche, le lait corps, la crème pour les mains et le savon.

Boîte Cadeau Pivoine - 25 euros

J'adore la pivoine, et avec l'occitane je suis servie! Un coffret de minis qui contient l'eau de toilette, le lait corps, le gel douche, la crème mains et le savon. Le tout dans une jolie boite ronde rose.

Coffret Cerisier Rouge - 64,50 euros

Le maxi coffret pour les fans de cerisier rouge. Il contient le parfum, la crème main, le savon et le gel douche.


La collection L'arlésienne à son propre coffret, et il est bien rempli! Il contient une bougie parfumée, le gel douche, le lait corps, le savon et la crème mains. 




Les cadeaux insolites et originaux



Ce sont des bougies parfumées très jolies, qui contiennent un bijou Swarovski. Parfaite pour les mamans qui aiment les bijoux et les bougies! En ce moment le site propose un kit cadeau spécial fête des mères lorsque vous validez votre commande (étape 4)

- Livre 100 Coloriages anti stress - La Reine de Neiges - 12,90 euros

Si votre maman a cédé aux coloriages pour adultes et qu'elle aime Frozen, aka la reine des neiges (oui il y en a!), ce livre est pour elle!! J'avoue que moi même je le veux!

- Livre Moi(s) - 10 euros

Pour les mamans lectrices, cette box propose un livre par mois, sélectionné par des passionnés de lecture, l'envoi est personnalisé et est fait selon les goûts

- My American Market - Bonbons Candy Crush - 2,99 euros

Si votre maman a aussi cédé à Candy Crush (comme la mienne), ces bonbons sont parfaits pour lui faire plaisir! Il existe plusieurs versions différentes.

- Belle au Naturel - 29,95 euros

Si votre maman aime le naturel et le bio, cette box est parfaite! Elle combine beauté et santé. Essayez de ne pas craquer pour vous!


Et voila!

Ces idées vous ont plu? Vous pensez choisir votre cadeau parmi ceux la?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


2 commentaires:

  1. coucou
    j'ai l'impression que cette année, les marques ont fait fort avec les box

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥