27 mai 2015

Flop: Séphora Oil Infusion

Coucou les filles

Comment ca va?
Moi j'ai été à la plage avec mon chéri alors tout va bien!

Aujourd'hui je vous parle d'un produit que je n'ai pas aimé. Ca ne m'arrive pas souvent car je suis bon public et que je choisis en général des produits qui me plaisent, mais là il faut être honnête, je n'ai pas aimé.




Pourtant j'aime beaucoup le packaging, et la longue tige me plait bien mais bon.
Tout a commencé lorsque les marques ont sorti leurs fameuses huiles à lèvres (clarins, et surtout YSL, avec ses packaging de folie)
Comme je suis fan de rouges à lèvres, mais pas de gloss, même si le produit est superbe, je ne voulais pas mettre ce prix là là dedans. Les revues positives s’enchaînent et je vois que Séphora a sorti les siennes avec plusieurs couleurs. Après deux revues positives de ces huiles, je craque.
J'ai pris les deux teintes les plus "vives" car j'ai vu que la pigmentation restait discrète.


Alors voila en pratique. Et oui, c'est exactement ce que ca fait sur les lèvres, un amas de couleur au bord des lèvres, difficile à étaler.
Niveau pigmentation, c'est exactement comme un baume à lèvre teinté. Niveau texture aussi d'ailleurs. C'est gras (bon ca moi j'aime pour un baume à lèvres), ca ne colle pas, et évidement, ca n'assèche pas les lèvres.
Le seul point positif à mes yeux c'est qu'il teinte très légèrement les lèvres, comme ca quand la matière est partie, les lèvres sont un peu colorées (mais c'est à la limite de l'imperceptible).

Voici des swatches pour vous donner une idée de l'absence de couleur (et pourtant je charge en produit)



(Le rose Bubbly Grenadine puis le rouge Cherry Cocktail)

Comme vous pouvez le voir, j'attends encore la couleur.
J'ai été très déçue de ces jolis tubes, auxquels les baumes à lèvres teintés n'ont rien à envier, et qui coûtent 3 fois moins cher.

Sephora - Oil Infusion - 12,95 euros

Et voila!

Et vous vous aimez les huiles à lèvres? 
Vous avez testé celles ci?


Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


6 commentaires:

  1. ah oui ils sont vraiment pas terribles. La pigmentation est quasi nulle... Dommage.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouii c'est vrai que ça ne colore pas beaucoup. Merci pour cette revue Flop comme ça je ne l'achèterais pas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui la niveau couleurs c'est très light !

    J'aime pas non plus le rendu :/

    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi! Oui j'ai été déçue!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥