05 mai 2015

Exotic by Jimmy Choo

Coucou les filles

Comment ca va?

Vous le savez peut être déjà, mais j'adore les parfums Jimmy Choo.
J'adore tous les parfums et senteurs un peu exotiques, alors quand j'ai su que la version Exotic était rééditée (je le voulais mais comme c'était une édition limitée, je ne pouvais plus l'acheter) j'ai de suite craqué.
Bon j'aurais préféré la version rose, mais la bleue est sympa aussi! 

Je vous le présente:



On garde l'emballage python et on ajoute des couleurs vives.





Pyramide Olfactive:

Notes de Tête : Pamplemousse, Sorbet Cassis
Notes de Coeur : Orchidée, Passiflore
Notes de Fond : Patchouli, Framboise

Si vous connaissez les parfums Jimmy Choo, vous savez déja comment il peut sentir. On reconnait parfaitement le parfum Jimmy Choo sauf que les notes exotiques viennent fermer son sillage. C'est très agréable.
C'est un parfum parfait pour le printemps. Je pense qu'il est encore un peu trop agressif pour l'été.

Je pense que j'aime tous les parfums Jimmy Choo, et celui la ne change pas mon opinion!


Jimmy Choo - Exotic - 61 euros

Et voila!

Et vous, vous l'avez senti?
Il vous plait?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


4 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai eu l’occasion de sentir ce parfum et j'adore. Alors je fait un appel a toute ma famille et mes amis, si vous voulez me l'offrir c'est avec plaisir. Hihihi ;) arrêtons la plaisanterie, pour finir je le conseil. Je te souhaite une très bonne semaine et te remercie pour ce jolie article. Bonne journée (lola lou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu es trop forte!
      Moi aussi je l'adore!

      Supprimer
  2. coucou
    Je ne connais pas du tout ce parfum mais j'aime les senteurs fruitées et là, on est bien servi.
    Par contre, je ne suis pas fan du packaging, ce n'est pas ça qui me ferait craquer.
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime beaucoup ce flacon!
      Et l'odeur compte plus que le flacon au final ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥