04 mai 2015

Etude House Pink Bird Box: Avril

Coucou les filles!

Comment ca va?
Moi je suis en vacances alors tout va bien!


Je vous présente la box d'avril de Etude House.
Ce sera la dernière puisque la marque a entièrement renouvelé ses partenariats avec des nouvelles blogueuses. Je suis très déçue mais je suis déjà plus que ravie d'avoir pu travailler avec ma marque préférée!

En avant!


Il y avait dans la box un kit et un porte cushion de la nouvelle collection Dreaming Swan, et le nouveau cushion de la marque.

Voici les détails:


Voici le nouveau cushion.
Rien à signaler, il est comme les autres de la marque. De bonne qualité et une bonne couvrance, j'utilise les cushion Etude House depuis que je les ai testé, des must have!



Le porte cushion est une idée géniale!
Surtout quand on en utilise plusieurs et souvent comme moi, un peu de fantaisie ne fait pas de mal!
Il y a plusieurs modèles disponibles, et j'ai eu celui que je préfère alors je suis contente!
Niveau fonctionnement, c'est très simple, le bas se déclipe et on change de boite.



Même la boite du Kit est sublime!
Trop jolie.


Le kit contient:

- Un vanity
- Un rouge à lèvres teinte Or225
- Un blush Eye & Cheek



Le vanity est on ne peut plus mignon.













Bon honnêtement, je trouve le RAL trop clair, il ne me va pas.




Vous avez vu ce blush?
Beau du dehors jusqu'au dedans!
La houppette est sublime et le blush aussi.



Le voici swatché à coté du RAL. Il est très très discret, mais la couleur est superbe non?
Vous savez déjà que j'aime les produits teints discrets.



Et voila pour la box!
Encore une jolie box bien pleine, même si il y a plein d'autres produits de cette collection que j'aurais adoré tester.

Et vous, vous aimez cette marque?
Les produits vous plaisent?

Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:



14 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque/box et je trouve ça super mignon.
    Ca donne envie en tout cas.
    Merci pour la découverte.

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette box !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore!
      Dommage qu'on ne puisse pas l'acheter!

      Supprimer
  3. Les produits sont juste magnifiques *_* Le packaging est hyper réussi et hyper mignon, comment ne pas craquer ^^'
    Bisous, Cha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis bien d''accord avec toi!
      J'adore!

      Supprimer
  4. J'adore vrailent Etude House et c'est vrai que cette collection avait vraiment l'air sublime. Je n'ai même pas pu prendre les trucs que je voulais (plus de stock). Cette box est vraiment sympa. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha dommage )=
      Tu as pris quoi??
      Tu peux les trouver sur ebay sinon

      Supprimer
  5. bonjour,
    j'adore le packaging, surtout celui du RAL ainsi que la teinte, très discrète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi je n'aime pas, car il est clair mais opaque...

      Supprimer
  6. Ohhhh j'adore ! Les couleurs et les packaging sont tops...

    RépondreSupprimer
  7. Encore une superbe box! Dommage que ce soit ta dernière. En même, c'est bien que la marque donne sa chance à d'autres blogueuses, il faut que tout le monde en profite. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais bien mais quel pincement au coeur!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥