14 mai 2015

Dior: J'adore ♥

Bonjour tout le monde!

Sous ce titre assez pourri se cache mon amour pour la marque Dior! Bon ce n'est pas vraiment un secret, j'adore le maquillage de cette marque.
Autant je n'achèterai jamais de vêtements ou de sacs de haute couture, autant en maquillage, Dior Guerlain et Yves Saint Laurent me font rêver.

Ce n'est pas faute de vouloir tout leur maquillage, mais vu le prix je suis obligée de choisir un ou deux produits et attendre un code promo qui fait mieux passer la pilule.

J'ai attendu la collection Dior Tye Dye depuis le mois de décembre, je suis tombée amoureuse de leurs blushs.

Le choix Cornélien de la teinte du blush passé, je n'ai pas pu résister à un petit vernis, mes chouchous, surtout que les vernis Dior en Edition limitée sont souvent très vite épuisés.


J'ai choisi le blush en version orangée, car l'arrivée des beaux jours me donne envie de couleurs vitaminées (bon en vrai je rêve de l'autre couleur aussi!)

Voici les photos de la bête (que j'ai mitraillé sous tous les angles)










Vous pouvez voir que malgré les couleurs assez agressives dans le boitier, la pigmentation est bien plus faible que je ne le pensais (pour mon plus grand plaisir).
Je vous ai swatché les quatre couleurs du blush.

Le tout mélangé donne un corail discret et lumineux.

Une fois de plus, c'est un pari réussi avec le maquillage Dior sublime et de qualité.

Dior - Coral Sunset 002 - Origines Parfums - 49,10 euros
Dior - Coral Sunset 002 - Sephora - 56 euros


Voila!

Et vous, vous aimez le maquillage de marque?
Vous aimez ce blush?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:




8 commentaires:

  1. J'ai pas supporté le prix du blush donc j'ai fait un arrêt cardiaque devant le stand :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr j'avoue ca pique.. Mais avec 20% ca lui fait déja 11 euros de moins!

      Supprimer
  2. Très joli le vernis !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi! Si seulement je pouvais en prendre plus!

      Supprimer
  3. En même temps Dior, j'adore quoi ! Que dire de plus ? ;)
    Je les attendais aussi ces blushs et quand je les ai swatchés, ben ça l'a pas fait ^^ J'étais un peu déçue...jusqu'à ce que mes yeux se portent sur le stand Chanel et sa collection méditerranée !!!
    Je n'ai aucun vernis Dior, il va vraiment falloir que je remédie à ça car je passe à côté de quelque chose je crois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi c'est exactement ce que j’espérais!!
      Ho j'ai hâte de voir ce que tu as pris !!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥