22 mai 2015

Coup de ♥: Nuxe et son Cédrat Bio

Coucou les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui je vous parle de coup de coeur!
Plus précisément de la nouvelle gamme au Cédrat de Nuxe!

J'avais déja testé les produits solaires Nuxe qui m'avaient beaucoup plu, et la j'ai pu tester cette nouvelle huile grâce à la Pharmacie Lafayette.

Les huiles et moi c'est tout sauf l'amour fou. Je déteste les cosmétiques en huile (j'utilise quand même les démaquillants car très efficaces, même si la matière ne me plait pas).
Je sais que beaucoup aime les huiles pour l'été en hydratation, mais moi j'ai l'impression d'être une sardine qui colle et qui brille, et le produit ne pénètre jamais ma peau.

C'est donc toute pleine d'apriori que j'ai pshitté cette huile sur mon bras, et là, miracle!


Bon déja, je suis archi fan de l'odeur! Ce cédrat Bio sent très très bon! Ca me rappelle presque la tarte citron meringuée, en moins sucré. L'odeur est très naturelle et pas écœurante (en même temps je suppose que le fait qu'elle soit bio y est pour beaucoup).

Mais surtout, l'huile pénètre ma peau!
Un vrai miracle!
Bon oui ce n'est pas immédiat, mais en moins de 5 minutes ma peau est sèche (un peu brillante quand même) mais sans film gras. Et ca, j'adore!



La preuve en image, à peine posée puis après 2 minutes, la peau brillante mais sèche!

Je pense que l'odeur est le facteur décisif, car des hydratants qui marchent bien, j'en ai plein, mais avec cette odeur j'ai vraiment envie d'utiliser toute la bouteille!

J'aimerais beaucoup découvrir toute cette gamme au Cédrat, surtout si les autres produits ont la même odeur, miam!


Et vous, vous aimez les huiles hydratantes?
Et vous utilisez la marque Nuxe?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



8 commentaires:

  1. Tu me vends du rêve avec ton odeur de tarte au citron meringuée !!! Entre ça et la fait que j'adore les huiles, il est pas dit que ce petit flacon vienne pas s'incruster chez moi pas plus tard que demain ! :D
    Je suis aussi très sensible aux parfums de mes produits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah si en plus t'aime les huiles essayes la et tu me diras ce que tu en penses!

      Supprimer
  2. Dès que je tombe dessus je la prends :D Tu m'as vendu du rêve je vais voir si elle est dans la para demain :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha chouette j'ai hate de voir ton avis!

      Supprimer
  3. Je l'ai dans mon panier de produits en attente de test, j'attends juste que le soleil arrête de jouer à cache cache pour l'entamer :)
    En tout cas ton article me donne envie de la tester!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle te plaira autant qu'a moi!

      Supprimer
  4. coucou
    j'ai aussi reçu cette huile. Je ne l'ai pas encore essayée.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥