15 mai 2015

Concours Etude House

Bonjour les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui je reviens avec un petit concours!
Je vous avais prévenu après les résultats du précédent, et le voici.

Vous vous souvenez de la pink bird box d'avril?
Et bien le rouge à lèvres ne m'avait pas plu.
J'ai donc décidé de le faire gagner à l'une d'entre vous, qui l'aimera mieux que moi.

Comme vous le voyez dans l'article, il a été swatché sur mon bras. Si cela vous dérange ne participez pas.


Pour participer, rendez vous sur ma page Facebook

Vous avez jusqu'au Dimanche 24 Mai pour participer.

Bonne chance!


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je ne porte pas de rouge à lèvre, je laisse donc ma place a quelqu'un qui en aura plus l'utilité :)

    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥