18 mai 2015

Bouche B: Les truffes gourmandes

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente de jolies gourmandises venues de Belgique!

En effet, le site Bouche B livre en Belgique et en France.

J'ai reçu à tester le kit dégustation avec les trois sortes de truffes.


Le design et le packaging sont vraiment bien travaillés, j'adore!


Il y a donc trois sortes de truffes différentes.



TRUFFES PRALINÉES ENROBÉES D’ÉCLATS DE NOISETTES CARAMELISÉES

Le chocolat ne cesse de craquer sous la dent pour délivrer tout l’arôme des noisettes torréfiées. Symphonie gustative de fondant et de matière, ici la truffe donne ce qu’elle a de plus chaleureux. Le parfum et le croquant se succèdent pour inviter à poursuivre la dégustation et bientôt il ne reste plus qu’une envie : une nouvelle truffe...

Un vrai délice! J'adore cette truffe gourmande et croustillante. Un mélange réussi.




TRUFFES AU CHOCOLAT NOIR ET SEL DE GUÉRANDE ENROBÉES DE COPEAUX DE CHOCOLAT

D’abord quelques copeaux de chocolat croquent sous la dent. Mais tout de suite, on découvre un coeur de truffe noire intense et onctueuse en dessous. Une note de fruit avec une pointe acidulée émerge alors. Avant de fondre en bouche, le sel de Guérande vient surprendre et clôturer une expérience qui ne demande plus qu’à être renouvelée rapidement...

Le chocolat noir est très fort, mais j'aime ca. Ce mélange m'avait gagné d'avance vu que je suis fan du mélange chocolat et fleur de sel.




TRUFFES À LA PÂTE D’AMANDE ET MIEL ENROBÉE D’ÉCLATS D’AMANDE EFFILÉES

Une fine couche d’amandes effilées enrobant une coquille de chocolat fondant craque pour délivrer son trésor. La surprise est pétillante: un coeur précieux de miel et de pâte d’amande s’y loge. L’ensemble s’emporte dans un tourbillon de matières et de parfums intenses. Il en faudrait une seconde pour bien profiter de l’expérience...

Je m'y attendais en lisant la description, mais c'est celle que j'ai le moins aimé. Dommage car j'adore le chocolat et les amandes, mais je n'aime pas trop le miel, et encore moins avec du chocolat.


Je trouve que les truffes en elles-mêmes sont très jolies.
Et un autre bon point: aucune des truffes n'est trop sucrée, ce qui est pour moi un gage de qualité.

Le seul bémol: les paquets sont petits! Seulement 120g, pour une gourmande comme moi c'est une seule dose quasiment!


Bouche B - Truffes praliné éclats de noisette - 14,90 euros

Bouche B - Truffes chocolat noir sel de Guerande - 14,90 euros

Bouche B - Truffes amandes et miel - 14,90 euros


Et voila!

Ces truffes vous ont donné envie?
Vous aimez les truffes?


Bonne soirée

Bisou~




Bonus:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥