10 mai 2015

Bon plan Express Tea: idée cadeau fête des mères

Bonsoir tout le monde!

Un petit article pour vous faire part d'un bon plan!

Vous vous souvenez de mes articles sur le site Express Tea et les thés Dammann?

Et bien le site fait une promo pour la fête des mères!



Non seulement vous y trouverez du thé de plusieurs marques, mais en plus il y a 40% sur toute la boutique jusqu'au 31 mai!
Ca vaut le coup hein?

Voici le code promo Express Tea:

FDM2015

C'est un code spécial pour la fête des mères, et une super idée cadeau si votre maman aime le thé ou les infusions!

Rendez vous sur le site pour craquer:

http://www.express-tea.fr/

Voila mon code parrain (qui vous fait bénéficier de 5 euros de réduction, cumulable avec la promo): 1184205

Voila!

Bonne soirée

Bisou ~

10 commentaires:

  1. Merci pour le bon plan !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bon plan je cours y faire un tour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! J'espère que ca t'apporte quelque chose!

      Supprimer
    2. Oui un code de 5euros cumulable avec la promo :). je passerai ma commande dans la semaine

      Supprimer
  3. Oh merci pour le bon plan ! Je pense que je vais commander ce soir, je te mettrais en parrain !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥