29 mai 2015

Bien préparer sa peau au soleil avec Activa

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Aujourd'hui on va parler soleil!

Vous le savez sûrement, mais le soleil ne fait pas de bien à la peau. Il est important de bien se protéger, et de mettre de la crème solaire. Les dermatos conseillent même du maquillage ou un crème de jour avec un SPF même si vous n'êtes pas à la plage.
Outre les risques de cancer et de vieillissement de la peau, il y a des effets du soleil sur la peau plus immédiats que vous ignorez peut être: l'alcool sur la peau (donc les parfums qui contiennent de l'alcool par exemple) si il est exposé au soleil, tâche votre peau. Il y a aussi les cicatrices exposées au soleil s'ancrent plus définitivement sur la peau.

Sur cette note joyeuse, je vous présente un produit que beaucoup de gens prennent et qui est assez populaire en ce moment: les compléments alimentaires pour préparer sa peau au soleil.

Au programme avec Activa: une peau hydratée, qui conserve le hâle du bronzage plus longtemps.



OLEATONIC Solaire & Anti-âge

Oléatonique Solaire & anti-âge est un complément alimentaire qui permet d'obtenir une peau halée et hydratée tout en apportant une action anti-âge grâce à ses composants anti-radicalaires et hydratants.
Oléatonique Solaire & anti-âge est un complexe d'huiles végétales de 1ère pression à froid et de Lycopène (macérat huileux de tomate) fabriqué selon une formule exclusive permettant d'améliorer la tolérance au soleil et de stimuler la production de mélanine.

Déja j'aime beaucoup l'emballage qui donne le ton et qui donne envie d'aller à la plage avec un si joli ciel bleu. C'est le genre de produit que je prends dès cette époque, puisque dans le Sud, on peut déja aller à la plage. Avec ma peau de rousse, je fais très attention au soleil, et je prends toutes les protections que les cosmétiques peuvent m'offrir.


Tous les compléments pour le soleil ont exactement cette forme et cette couleur, c'est bizarre, et je n'ai aucune idée de pourquoi!

En gros, si cet été vous restez dans le nord de la France sans sortir du bureau, ce n'est pas un produit pour vous. Mais sinon c'est vraiment un plus dont je ne me passe plus chaque été!



Activa - OLEATONIC Solaire & Anti-âge - 17 euros

Et vous, vous utilisez des compléments pour préparer votre peau au soleil?
Lesquels?



Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


4 commentaires:

  1. Coucou
    lorsque je sais que je vais aller prendre un bain de soleil (partir en vacances), je fais toujours un petit traitement avant de partir. Je choisis la marque en fonction de mon budget, jamais la même. Je sais que je ne peux m'en passer, c'est indispensable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison!! Tu peux meme faire après si tu veux garder le bronzage ^^

      Supprimer
  2. Oui aux compléments alimentaires, mais ne pas oublier qu'il suffit parfois de mettre un peu de soleil dans son assiette ! Quelques carottes par exemple...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison! C'est un très bon réflexe!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥