20 mai 2015

Arkopharma prend soin de mon ventre

Salut tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?
Moi je suis en train de réviser pour mon partiel de demain matin qui signera officiellement la fin de mes études!


Vous connaissez le site Doctipharma?
C'est un site de pharmacie et parapharmacie en ligne créé en 2014 par Doctissimo.
Il permet aux pharmaciens d'ouvrir une boutique en ligne et de proposer leurs produits sur le site.
C'est donc un bon moyen de trouver tous les produits que vous recherchez!

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis toujours en train de tester des compléments alimentaires pour le ventre.
Je pense que le but de ma vie est de tester tous les compléments qui existent et de trouver le produit parfait!
En fait, mon système digestion est très capricieux, et j'ai souvent des douleurs et des gaz (moment glamour inside).
Depuis un an et demi environ, j'ai découvert les compléments spécial ventre, et ca a changé ma vie.
Je n'ai plus ces maux de ventre et des gaz qui me pourrissaient la vie, pour moi la différence est juste magique.

Si comme moi vous avez souvent mal au ventre, tendance à gonfler ou ballonner, je vous conseille de tester ces produits!



Arkopharma - Paresse Intestinale

Arkopharma Arkotransit Paresse Intestinale 80 Comprimés contient de la Rhubarbe,du Pruneau et du son de Blé pportant les fibres nécessaires permettant de retenir l'eau. Peu dégradées pendant la digestion,les fibres ont un effet mécanique permettant de retrouver confort,légèreté et bien-être.


Bon honnêtement, la rhubarbe c'est dégueulasse et ca pue, mais c'est super efficace. C'est vraiment un ingrédient qui n'a plus à prouver son efficacité. On peut adapter le nombre de comprimés selon le besoin, le mieux est d'écouter son corps.


Doctipharma - Arkopharma Paresse Intestinale - 3,99 euros



Et voila!
Et vous, vous utilisez des produits pour les maux de ventre?

Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


4 commentaires:

  1. Ha tiens, moi aussi j'ai testé pas mal du truc arkopharma mais j'avais jamais vu ceux là. Je vais tester je pense, même si moi je fais plutôt attention à mon foie à cause de mon eczéma, j'ai aussi des petits soucis gastriques parfois. Merci pour la découverte !

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince c'est si contraignant que ca?
      Oui pour les problèmes de ventre c'est parfait!

      Supprimer
  2. coucou
    bon courage pour la fin de tes études
    je suis très souvent dérangée mais je prends des médocs et malheureusement, pas grand chose à y faire ! je suis un traitement à vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince qu'est ce que tu as si c'est pas indiscret ?

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥