26 mai 2015

A la découverte de la marque Coslys

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Moi je suis un peu fatiguée après avoir distribuée des journaux toute la matinée.

J'ai reçu il y a quelques temps un démaquillant de la marque Coslys.
C'est un produit de la gamme peau sèche et sensible, qui fonctionne avec actif principal le totum de rose.


Même si j'étais ravie de découvrir la marque, je suis partie avec un très gros à priori négatif: je déteste l'odeur de la rose.

La gamme peaux sèches et sensibles contient de l'extrait de rose pour son rôle protecteur et apaisant. L'eau micellaire démaquille et nettoie visage et yeux. Elle est idéal pour les peaux sensibles, elle ne nécessite pas d'eau qui, souvent calcaire pourrait être une agression supplémentaire.


Eau Micellaire Peaux sèches et Sensible - Totum de Rose

Dédié aux peaux sensibles, ce nettoyant doux sans rinçage élimine efficacement maquillage et impuretés. Riche en actifs nourrissants, l'eau micellaire n'irrite pas les yeux et laisse une sensation de confort.
99.19 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
26.31 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

Malgré l'odeur qui ne me plait pas, je trouve ce produit très agréable. Ne vous attendez pas à un démaquillant si vous utilisez du fond de teint ou beaucoup de maquillage, mais pour nettoyer la pollution ou un peu de poudre, c'est parfait. La peau est douce, et elle ne tiraille pas.
J'aime beaucoup l'embout précis qui permet de doser correctement et facilement.


C'est un produit que j'utilise en lotion plutôt qu'en démaquillant, ou alors les jours où je ne me suis pas maquillée.
Si seulement il n'y avait pas cette odeur de rose je serais comblée!





Et voila!

Et vous, vous aimez la rose?
Et vous connaissez la marque Coslys?



Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


13 commentaires:

  1. Bonjour, coslys n'e'st pas ma marque bio de référence mais j'adore le shampooing à la kératine..une merveille ! je l'ai recommandé à toute ma girlysphère, et toutes m'en font des louanges. Si le lien gène, tu peux supprimer mon post ;-) http://www.teasenchaandpashmina.com/2014/06/coslys-shampooing-a-la-keratine.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il a l'air super ce shampoing ^^

      Supprimer
  2. Je ne me sers jamais d'eau micellaire, mais oui j'aime la rose (je suis en mode mémé là :P) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha non mais je sais que beaucoup de monde aime l'odeur de l'a rose mais moi je déteste ^^"

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout. Merci pour la découverte ! Et le bonus !!! Jadore xd

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    j'ai déjà essayé la marque Coslys en shampooing. Je ne sais plus lequel mais j'avais apprécié
    et j'adore l'odeur de la rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais qu'il n'y a que moi qui n'aime pas! Tout le monde me parle du shampoing, il doit être bien!

      Supprimer
  5. j'adore l'eau micellaire et j’avais tester celle ci dans une glossybox et je l'avais bien aimer sauf l'odeur de la rose.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu es la première à ne pas aimer cette odeur comme moi!

      Supprimer
  6. Je hais cette eau micellaire j'ai eu une très mauvaise réaction je la fuis comme la peste xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon tu as eu quoi?
      Tu es allergique à la rose peut etre?

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour ce petit article de découverte car moi j'ai testé celui pour peau normale à grasse, le billet sera bientôt publié sur ces produits.
    Par si je coeur t'en dit j'ai publié l'exfoliant crème et le masque qui sont de pure merveille...
    Voici le lien si tu veut les découvrir (promis ça vaut le coup) les résultats sont en photo et vraiment c'est miraculeux..;)
    http://www.lesmousquetettes.com/2015/04/duo-effacer-pores-gommage-masque-bio-coslys.html
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥