15 avril 2015

Pourquoi il ne faut pas regarder la série Olympus?

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Aujourd'hui on va parler série.
Je suis une grande fan de mythologie, et j'aime beaucoup les séries Syfy (Haven et 12 monkeys par exemple). Donc quand une nouvelle série sur la mythologie est sortie, malgré les nombreuses critiques négatives, j'ai voulu lui donner sa chance.
Mal m'en a pris, et je vous explique pourquoi.



Synopsis:

Dans un monde où dieux, monstres et humains se côtoient, le jeune Hero devient peu à peu le leader de ceux qui s'opposent aux dieux.



Donc commençons les fameuses raisons qui font qu'il ne faut pas regarder cette série:

- La mythologie c'est très large et très vaste et totalement farfelu, il n'y a pas besoin de la modifier pour trouver des histoires sympas

- Les effets spéciaux font très mal aux yeux, et je suis pas exigeante.

- Le cyclope a son oeil dans sa bouche (j'ai toujours pas compris comment il mange)


- J'ai regardé à peine la moitié de l'épisode et je me suis ennuyée

- Le suspense n'est pas son fort: on voit le héros au bord de la falaise, gros zoom sur la corde et sur la pierre, et à la séquence d'après il saute dans le vide avec un ralenti comme si il allait mourir et ho miracle en fait il était accroché grâce à la corde!

- Le plus gros défaut à mes yeux c'est les décors, je ne sais pas si ils ont utilisé des fonds verts mais c'est vraiment mal fait, tous les décors sont faux et on ne voit que ça et c'est ce qui m'a poussé à arrêter. Je vous mets la bande annonce (que j'aurais du regarder) qui montre bien ce côté ridicule.


- Les scènes de combat sont ridicules et très mal chorégraphiés, elles ne servent à rien et rendent le tout aussi ridicule que les décors derrière.



Je pense que j'ai a peu près tout dit, mais je pense que la bande annonce parle d'elle-même.


Et vous, vous connaissez? Vous avez regardé? 


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


10 commentaires:

  1. Hello,
    Je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Le premier épisode est un navet, c'est du grand n'importe quoi : l'intrigue, les acteurs, les effets spéciaux, les décors.
    J'hésite à regarder l'épisode 2 !
    x0x0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha merci je me sens moins seule!
      On m'avait prévenu de la mauvaise qualité et j'aurais du écouter!

      Supprimer
    2. Moi pareil mais je me disais que c'était pas possible en 2015 que les effets spéciaux soient nuls !

      Supprimer
    3. Haha c'est clair!
      Surtout avec les fonds verts qu'ils ont maintenant!

      Supprimer
  2. C'est une série britannique, non ? Parce que ça pourrait expliquer le manque de moyens pour les décors, comparé à Hollywood. A voir si ce n'est pas un parti pris, ça peut être surprenant, mais bon. C'est dommage parce que l'idée de base est bonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu as raison pour les moyens, mais je ne vois pas comment ca peut être un parti pris, car c'est vraiment très désagréable à regarder, il y a moyen de faire plus simple sans effets

      Supprimer
  3. Je n'ai pas eu de bon échos de cette série !! ça se confirme

    RépondreSupprimer
  4. S'ils ne savent même pas faire une bande annonce, comment faire un épisode ???
    Non mais au secours quoi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha non mais la série c'est la bande annonce en plus long! Trop nul!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥