01 avril 2015

Pimp ton Téléphone #2: la pastèque!

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article sur les téléphones. Je vous avais présenté ma coque chanel la dernière fois, aujourd'hui je vous présente la version pastèque!


Autant vous dire que quand j'ai vu ce modèle sur le site Mania-coque, j'étais excitée comme une puce! 
J'adore la pastèque, donc ce modèle est vraiment fait pour moi.
J'adore les couleurs disponibles, ma préférée est ce rose là et la rouge.



C'est sûr qu'il ne faut pas avoir peur des coques encombrantes, car la taille est très imposante. J'ai eu un peu peur en la voyant, mais en fait, comme elle est en silicone, elle est totalement flexible, donc ca ne gêne pas.
Pour vous donner une idée, elle rentre parfaitement dans ma petite sacoche.

Elle est livrée avec la jolie pochette rose waterproof assortie, le top du top!

C'est un modèle qui s'inspire des coques de Victoria Secret.



Je ne sais pas vous, mais moi je craque sur ma petite pastèque!


Mania-Coque - Pink coque - 18,40 euros



Et voila!

Et vous elle vous plait cette coque?  C'est votre genre?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


6 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥