24 avril 2015

Okashi Connection: Avril

Coucou tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?
Moi j'ai officiellement terminé les cours, même si j'ai encore beaucoup de travail.

Je vous présente ce soir la box d'Avril d'Okashi Connection.


Comme à chaque fois, le carton est bien rempli!
Partons à la découverte du contenu en détail:


Les Snacks:

Onion Salad Umaibo

C'est un bâton snack goût oignon et salade.

Chicken Curry Umaibo

C'est un bâton gout poulet curry. A emporter avec soi partout!

Ottotto Salty Crackers

Des petits crackers vides, avec un arrière goût de fromage, très bon et très léger!



Biscuits et Chocolats:

Apple Pie KitKat

Les nouveaux Kitkat en édition limitée de Pâques (trop belle) gout tarte aux pommes.


Mini Country Ma'am Vanilla Cookies

Des biscuits fourrés à la vanille. Il y 4 biscuits par sachet.


Disney Friend Choco

Des petits chocolats au lait et chocolat blanc en forme de Mickey, trop mignons!


Frozen Choco Biscuits

Des biscuits au chocolat avec des motifs la Reine des neiges! Que demander de plus? Ha si, je n'ai pas eu Sven ..



Les bonbons:

Cider cotton candy

De la barbe à papa parfum cidre. Je n'ai pas trop aimé ce gout, et pourtant j'adore la barbe à papa.



O-Sushiya-San gumi

Ce sont des bonbons à faire soi même en forme de sushis

Puchi Puchi Fortune Ramune

Des bonbon avec une petite prédicition, comme les biscuits du chinois. Dommage que je ne lise pas le japonais car je trouve l'idée géniale.

Maken Gumi Energy Drink

Des bonbons goût boisson énergisante. C'est un parfum qui revient assez souvent au Japon.



Comme à chaque fois, le contenu est très bien trouvé et fourni. Il y a même les éditions limitées et ca j'adore! (j'espère voir le mois prochain les pocky peanuts!)


Okashi Connection - Abonnement - 22$


Et vous, elle vous plait cette box?
Qu'aimeriez vous gouter?


Bonne soirée

Bisou  ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. Oh les kitkat de Pâques^^ Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisou à toi aussi!
      J'adore ces kit kat ils sont trop bons!

      Supprimer
  2. Comme d'hab je trouve cette box super top! Si je n'avais pas encore du poids à perdre et surtout une alimentation à surveiller pour l'allaitement, je me goinfrerais de tous ces délices japonais!! J'adore autant la présentation que les goûts!! Gros faible pour le kit kat, je goûterais bien!! Hihi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha dommage alors!
      J'espère que tu finiras par pouvoir la prendre!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥