04 avril 2015

Nouvelles collections Essence et Catrice

Salut la compagnie!

Voici la suite des nouveautés!
On s'accroche et on savoure!

Essence

Secret Party
















Catrice

Nomadic Traces











Et voila!

Alors je ne sais pas vous mais je n'accroche pas du tout à la collection Essence .. Vraiment rien qui me plait, ni le thème ni les couleurs ni les produits ni les packaging..
Par contre je trouve la collection Catrice super chouette!

Une autre est prévue je vous la montre la semaine prochaine, et elle est super jolie aussi!

Voila!
Et vous, des coups de coeur?

Bisou ~

10 commentaires:

  1. Hier j'étais à Auchan et je flânais au rayon beauté mais comme ils refaisaient le rayon, y avait pas de prix sur la moitié des trucs dont la marque Catrice, j'ai juste acheté un crayon pour sourcils, pour essayer. Du coup la prochaine fois que j'irai, je pourrais faire une razia des ombres à paupières... mouahahahahaha et des crayons-rouges-à-lèvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien de la chance des les trouver!

      Supprimer
  2. Encore de chouettes collections^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! C'est une grosse déception pour essence (pour une fois!) !!
    Par contre Catrice me tente de plus en plus tu vois !!!
    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends ce que tu dis, mais moi essence reste une de mes marques chouchou quand même, malgré cette collection qui ne me plait pas!

      Supprimer
  4. elles sont mimis ces collections!!!
    les vernis Essences, j'adore les couleurs!!
    j'aime beaucoup aussi le design de la collection Catrice, ca me rapelle ma plaque Moyou Explorer^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne craque pas ^^" Oui ca va avec alors!

      Supprimer
  5. Comme d'hab, je ne fais que regarder ces collections puisque introuvables par chez moi...
    Mais celle de Catrice est jolie, celle d'Essence, on dirait qu'elle a été bâclée !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥