04 avril 2015

Nouvelle collection Etude House

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
On commence mes nouveautés du jour avec Etude House et une jolie collection à croquer!


Etude House

Ballerina


















Alors c'est pas adorable et sublime?
Etude house est la meilleure marque à mes yeux, vraiment toujours innovante avec une belle qualité et des prix abordables!

J'adore!

Et vous, vous craquez?

Bisou ~

8 commentaires:

  1. Toujours des packagings super cute !!! J'ai hâte d'essayer !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que tu sais quand ils seront disponibles ? J'ai bien envie de me prendre les highlighters pour les yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de date pour le site internet malheureusement..
      Sur ebay quelques produits de la collection sont dispo, mais pas ceux pour les yeux, ca devrait pas tarder ^^

      Supprimer
  3. Le packaging est à tomber ! C'est vraiment adorable ! Ça donne envie de craquer 10 fois :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhlalala c'est sublime !
    Non mais le pinceau et son pochon, je craque !
    La collection dans son ensemble est magnifique ! Tu passes tes commandes directement sur le site de la marque ? (Question purement de curiosité hein :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis d'accord avec toi ^^
      Je prends sur le site quand il y a les ports gratuits (et des promos genre en ce moment 30%), sinon je commande sur ebay.com (ils ont certains produits avant le site, et niveau prix c'est le moins cher souvent, sans frais de port)

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥