11 avril 2015

Nouveautés Urban Decay et Too Faced

Salut tout le monde!

Comment ca va?

On continue nos nouveautés avec deux marques très en vogue!


Urban Decay

Summer 2015








Too Faced

Blush Love Flush






Et voila!
Je ne sais pas vous mais je ne craque pas trop..
J'aurais aimé une belle palette Urban Decay!!

Et vous, vous aimez ces nouveautés?



Bisou ~

8 commentaires:

  1. Ah si j'ai vraiment envie d'essayer les blush !!! Ils sont trop jolis comme toujours chez Too Faced !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve qu'ils ont fait plus joli quand même ^^"

      Supprimer
  2. Ho les jolis produits !!!!! Ca fait rêver ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne suis pas trop sous le charme ^^"

      Supprimer
  3. Les blush Urban Deacy me font envie !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je craque totalement sur les blush de Too faced en forme de coeur pour ma part ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule si ca peut te rassurer! Moi je trouve qu'ils ont fait mieux ^^"

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥