18 avril 2015

Nouveautés Make Up Forever

Coucou les filles!

Comment ca va?
Pas beaucoup de nouveautés cette semaine, mais je vous les montre quand même!

Make Up For Ever

Plexigloss









Et voila!
Je ne suis pas très gloss mais je suppose que vu que c'est MUFE, la qualité doit être bonne.

Et vous, vous aimez la marque? Vous pensez craquer sur ces gloss?

Bonne journée ~

4 commentaires:

  1. A oui ils ont mis le paquet là !!! La quantité de couleurs est vraiment énorme !!!! Comme toi je ne suis pas fan de gloss à la base mais pourquoi pas essayer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui la tu trouve forcément ton bonheur!

      Supprimer
  2. J'en ai un depuis quelques temps et j'en suis diiiiiiiiiiiiiiingue!!! <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥