25 avril 2015

Nouveautés Mac

Coucou les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui c'est samedi, et samedi c'est nouveautés!
On commence donc avec la prochaine collection mac!


Mac

Wash and Dry




















Voila!
Cette collection ne me dit rien du tout, en plus j'ai peur qu'en vrai le packaging fasse très cheap...

Et vous, elle vous plait cette collection?


Bisou ~

8 commentaires:

  1. Salut, pas mal du tout cette collection..A voir en swatch..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'accroche pas mais elle a l'air de plaire!

      Supprimer
  2. Je la vois depuis longtemps sur instagram et je pense que je me prendrai creme d'nude histoire d'avoir un ral de la collection par contre les blushs me font gravement de l'oeil <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai rien de la marque mais je n'aime pas trop

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Peut etre que les swatches donneront envie!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥