25 avril 2015

Nouveautés collections

Salut tout le monde!

Vous passez un bon week end?
Bon courage à celles qui travaillent

Voici le second article de la journée avec encore quelques nouveautés à vous montrer.

Make Up For Ever

Artist palettes 2015








Dolce & Gabbanna

Summer Shine 2015





Opi

Holidays 2015 Starlight collection





Et voila!

Je ne sais pas vous mais je ne suis pas emballée. Et j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent sortir des preview deux saisons à l'avance, ca donne pas envie...

Et vous, des choses qui vous plaisent?

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Coucou ma puce ! Alors en fait ils sortent pas ça deux mois en avance c'est seulement que c'est déjà sorti aux USA. C'est comme genre les collections printemps été qui sortent en décembre xD Moi l'artist palette électrique je demande à voir franchement mais bon les nouvelles collections sont pas ouf à part genre le blush tye and dye de Dior :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je parle pas de ca, je parle de la collection de noel de OPi, qui sortira surement en septembre, et j'ai pas encore la tête aux fêtes de fin d'année!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥