04 avril 2015

Nouveautés collections

Bonsoir les filles!

Comment ca va?
Voici les dernières nouveautés de la semaine, et il y a encore de jolies choses!

Clinique

Aromatics White



Givenchy

Croisière 2015









Lancome

Oui! Bridal 2015















Séphora

Craig and Karl





Benefit

They're Real - Color 2015


Et voila!

Alors je sais pas vous, mais je suis fan des collection givenchy et lancome!
La oui! est sublime et c'est une super idée cadeau si vous êtes de mariage!


Et vous, ca vous a plu?
Vous avez repéré des coups de coeur?



Bonne soirée

Bisou~

4 commentaires:

  1. oh la collection Sephora!! ca pète la couleur^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh mais je suis pas venue par chez toi samedi moi ! :D
    Mouais c'est joli tout ça, mais rien ne m'a tapé dans l’œil..je vais voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! Moi j'attends de pied ferme dior sur séphora!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥