18 avril 2015

Nouveautés collection

Coucou tout le monde!

Voici le second article de la journée.
Les marques continuent de sortir de nouvelles collections et nous font rêver avec des jolies previews.
Et c'est parti!


Dior

Dior Show Designer 2015







Laura Mercier

Un été à Ibiza












Estée Lauder

Spring into Color




Guerlain

Météorites Rainbow pearls





Et voila!

Il y a de jolies choses hein?

Moi je trouve tout sympa, mais je n'ai pas de coup de coeur vraiment (je n'ai jamais cédé à la folie des météorites).

Et vous, des craquages en vue?
Qu'est ce qui vous plait?


Bonne soirée

Bisou~

2 commentaires:

  1. De jolies choses c'est clair !
    Le packaging des Météorites est somptueux, moi j'ai craqué une fois, mais je les ai revendues, car je ne savais pas trop quoi faire de cette poudre bien trop irisée pour moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi je sais aussi que je m'en servirais pas!
      Même si c'est trop joli

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥