02 avril 2015

Les princesses Disney revisitées #11

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous retrouve avec la catégorie d'article qui a le plus de succès sur le blog, les princesses Disney!

Le thème d'aujourd'hui est Bollywood!
Les princesses comme si elles jouaient dans un film Bollywood!











Alors je ne sais pas vous mais je suis absolument fan de ce shooting!
On reconnait les princesses parfaitement et les tenues sont sublimes!
Les deux univers se mélangent très bien, et on les ressent tous les deux.


Quelle est votre princesse préférée?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:



6 commentaires:

  1. Les photos sont sublimes ! Merci de partager ça avec nous !
    Je ne saurai vraiment pas choisir laquelle je préfère, mais si je devais vraiment, je dirais Jasmine ou Ariel peut-être.

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
  2. superbe mais je ne vois pas c'est qui l'avant dernière

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥