23 avril 2015

Les blush liquides: la comparaison

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'adore, les blush liquides.
Déjà j'adore les blush en général, surtout quand ils sont beaux.

J'en ai testé quelques uns et je vous en parle.


Benefit - BeneTint

Aritaum - Polka Pink

Benefit - ChachaTint


Les blush Benefit sont fournis avec un petit pinceau qui permet une application précise.
Je n'aime pas du tout l'odeur de rose du Benetint, mais sinon c'est vraiment mon préféré. Le rendu n'est jamais too much, toujours frais et naturel.
Le ChaChaTint est plus délicat, et plus teinté, il ne faut pas traîner à l'étaler, sinon il tache (comme sur mes swatches où j'ai attendu pour prendre les photos).


Je ne connaissais pas la marque coréenne Aritaum, et j'ai même cru que c'était un vernis en le voyant!
Il m'a été offert par ma jumelle!
Il parait opaque à l'application mais une fois étalé il est très discret, comme la plupart des produits pour le teint coréens.


De gauche à droite:

BeneTint, ChachaTint, Polka Dot


Et les voila estompés.

J'adore le rendu discret des blushs liquides, c'est très discret et ça fait très naturel comme maquillage. L'autre avantage des blushs liquides, c'est qu'on peut aussi les utiliser sur les lèvres (je trouve souvent le rendu trop discret pour le poser sur les lèvres par contre)



Et vous vous utilisez les blush liquides?
Vous en connaissez d'autres?


Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


8 commentaires:

  1. Le Cha cha Tint de Benefit a l'air hyper pigmenté, même sur les swatches :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la droite qui compte, il a un taché à gauche parce que je l'ai laissé poser le temps de prendre les photos. Mais sinon ca reste très discret

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un blush liquide il faudrait que je me décide un jour :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais essayé encore mais pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le concept des blush liquides, et je pense craquer d'ailleurs.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥