21 avril 2015

Le thé glacé par Dammann

Coucou tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Vous vous souvenez de mon article sur le site Express Tea?

J'ai encore un produit à vous présenter!

J'ai attendu qu'il fasse un peu plus beau et un peu plus chaud pour vous le présenter, car c'est un thé glacé!



Dammann Frères - Rooibos Oriental

"Rooibos Oriental, Dammann Frères, Thé Rooibos Glacé, Pêche de Vigne, Fruit de la passion et Fraise des bois"

Ce Rooibos a tout pour me plaire!
J'adore les ingrédients. Il y a 12 sachets dans la boîte, autant dire qu'il y a de quoi faire car un sachet peut faire facilement 4 verres (une théière). Il y a sur la boîte les instructions pour préparer le thé glacé (et même deux versions différentes: une légère et une version plus dosée). C'est bien pratique, surtout quand on a pas l'habitude, pas besoin d'aller chercher sur internet.




J'adore le thé, mais dans le sud, l'été il fait vraiment très chaud et les boissons chaudes sont de suite moins attrayantes. Le thé glacé est la solution parfaite pour se faire plaisir et boire frais!


Dammann Frères - Thé glacé Rooibos Oriental - 12 sachets - 12,90 euros 


Le site Express Tea est très généreux puisqu'il vous propose un code promo de 10% sur toute votre commande avec ROCKORNOT10 jusqu'au 31/12/2015 (hors promo)


Voila!

Et vous, vous aimez le thé glacé?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


2 commentaires:

  1. J'adore Dammann, j'adore le thé glacé ! Il va falloir que je teste ça. Je n'ai jamais essayé de rooibos glacé en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui alors tu devrais adorer!
      Je te le conseille vivement!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥