07 avril 2015

La Vitabox du printemps ~

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Aujourd'hui je vous présente la vitabox de printemps.
Chaque saison, Vitarmonyl fait sa box avec des produits adaptés à la saison.
Mais cette fois ci, ce n'est pas une boîte, mais un tote bag.
Je suis ravie, j'adore leurs boîtes qui sont superbes et très costaudes, mais je commence à en avoir beaucoup, et ce tote bag change et est parfait pour les beaux jours!
Belle initiative donc!

Pour rappel, voici les box d'hiver et d'automne.

Alors que contenait donc ce joli sac?
Réponse en images.


Déjà, j'adore le motif et les couleurs sur le bag! Et je ne suis pas la seule si j'en crois les commentaires sur instagram!


Comme à chaque fois, trois produits parfaits pour la saison!
J'ai juste été un poil déçue de pas avoir de goodie estampillée Vitarmonyl cette fois. Mais bon c'est déja bien d'avoir le sac!




Aqualigne - Brûle-graisse + Ventre plat

"Une double action :
Brûler les graisses
Le jour, l’organisme va puiser naturellement dans ses réserves après une nuit de jeune. C’est à ce moment-là que le guarana intervient pour aider à brûler les graisses de réserve afin d’éliminer les kilos superflus.
Garder un ventre plat
La nuit, le système digestif va assimiler le repas du soir. La mélisse favorise la digestion à cet instant précis afin de limiter les ballonnements et variations de tour de taille."

Je trouve ce duo très bien pensé. Il y a d'autres versions, mais c'est celle qui m’intéresse le plus!
Il y en un pour la journée, et un pour le soir. Les goûts sont orange et citron, donc faciles à boire. Par contre j'ai du mal à les dissoudre dans l'eau, je passe plusieurs fois.



Huile de beauté

"Grâce à sa teneur en acides gras essentiels, l’huile de beauté contribue à sublimer la peau. Nourrie de l’intérieur, la peau préserve sa souplesse, son élasticité et son éclat ainsi elle apparaît plus jeune. En complément, la vitamine E est une alliée par son action antioxydante, elle contribue à protéger les cellules du stress oxydatif."

Alors là je suis ravie, c'est un des nouveaux produits de la marque et j'adore les compléments pour la peau. Ca n'améliore pas mon acné, mais ca me permet d'avoir la peau ni trop grasse ni trop sèche et vu l'état de la mienne, c'est déjà ca de pris! 


Biorigine - Désir Vitalité

"L'infusion Désir Vitalité BiOrigine associe 4 plantes et 2 épices aux douces saveurs. Une infusion idéale à partager en couple pour renforcer la vitalité et raviver le désir.
La cannelle et le gingembre, épices à la réputation aphrodisiaque, éveillent les sens et le plaisir.
L'hibiscus apporte l'énergie dont le corps à besoin en soutenant les performances physiques et intellectuelles mais aussi la résistance à la fatigue.
Le ginseng et le guarana sont traditionnellement reconnus pour leurs vertus tonifiantes.
Le rooibos participe à la saveur agréable de cette infusion."

J'avoue que cette infusion n'est pas pour moi car je déteste le gingembre. Mais le fait qu'elle est bio est toujours un plus, je sais déjà qu'elle fera des heureux dans ma famille, car beaucoup sont des adeptes du bio.
C'est une tisane idéale pour la saison avec les allergies qui traient et dont la perte de force et de vitalité.




Voila!
J'adore comme chaque saison les produits choisis très judicieusement par les laboratoires Vitarmonyl.
J'espère pouvoir tester prochainement le nouveau produit cannelle menthe poivrée, car il à l'air parfait pour moi.


Vitarmonyl - Aqualigne - Brûle-graisse + Ventre plat 
Biorigine - Désir, vitalité
Vitarmonyl - Huile de beauté

Et vous, ce bag vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥