29 avril 2015

J'ai testé: le maquillage Marc Jacobs

Coucou les filles!

Comment ca va?

Il y a un moment, j'ai eu la chance de gagner un jeu sur Facebook, et j'ai donc remporté un joli coffret de crayons pour les yeux de Marc Jacobs.

Je n'ai jamais testé la marque alors j'était ravie de chez ravie.

Je vous montre tout ca.




Le packaging est très joli!
J'aime beaucoup.

Le choix des couleurs me plait également, des couleurs passe partout et d'autres plus osées






Pas mal hein?

Les crayons sont waterproof, et pour de vrai. Vous pouvez passer votre doigts et frotter, ca ne bouge pas (le noir est plus baveux par contre, lui vous laissera une trace noire si vous frottez).

Ca reste parfait pour une longue journée ou des conditions difficiles.




Voici deux maquillages avec les deux marrons de la boite, un sur toute la paupière, et un en version liner.
Ils sont très crémeux, donc l'application est très facile.
Point bonus: il suffit de tourner la base pour faire monter le crayon, pas besoin d'embêter avec un taille-crayon.

Je ne l'ai pas trouvé en vente donc je n'ai pas de lien à vous conseiller.




Et voila!
Ils vous plaisent?
Vous utilisez le maquillage Marc Jacobs?



Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



14 commentaires:

  1. ce coffret est magnifique! je n'ai toujours pas testé cette marque mais j'en ai très envie !

    RépondreSupprimer
  2. Oua ! Je ne connaissais pas du tout et ce coffret est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi non plus donc ca a été top pour découvrir!

      Supprimer
  3. Oh ils sont superbe ces crayons. J'utilise des fards a paupière de la marque une amie m'a offert la palette à mon anniv qui est juste magnifique et la tenue même sans base est excellente j'ai étais agréablement surprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparemment c'est une marque si qui on peut compter ^^

      Supprimer
  4. bonjour,
    Je n'ai jamais testé cette marque, mais peut être as-tu eu la chance d'essayer en avant première ces jolis crayons ?
    Tant mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je ne sais pas du tout! Peut etre aussi que c'était une ancienne édition limitée et il leur en restaient quelques uns

      Supprimer
  5. Très très joli oui ! Marc Jabobs est une maque qui me plait beaucoup, aussi bien dans le packaging que dans leurs produits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avais jamais testé et ca me faisait pas plus envie que ca, mais la ca me donne envie de changer ca!

      Supprimer
  6. Pas mal mais je trouve que le trait est épais sans tailler la mine. Par contre, c'est vrai que si c'est crémeux, ce n'est peut-être pas facile à tailler en pointe. En tout cas, cette teinte te va super bien. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui tu ne peux pas faire de trait très fin, mais en même temps c'est pas avec un crayon que je ferais ca, plutot un feutre ou un pinceau

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥