28 avril 2015

Guerlain: Kiss Kiss ♥

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
Moi je suis un peu débordée, j'ai beaucoup de travail et après je vais enfin être en vacances!

Vous connaissez mon amour des rouges à lèvres, j'en essaie toujours de nouveaux. Mais depuis un an environ, j'ai décidé de changer de consommation. J'achète moins souvent, mais de meilleure qualité.

J'ai donc tenté ma chance avec les jolis Guerlain Kiss Kiss. Et attention spoil: ce sont maintenant mes rouges préférés!

Les couleurs sont sublimes, la qualité au top.



Evidemment, quand on achète de genre de produit, tout est beau du début à la fin.
J'ai essayé de prendre le packaging sous toutes les coutures pour vous les montrer en entier!






323 Spicy Girl, 322 Red on Fire





340 Miss Kiss, 364 Pinky Groove


Alors je vous parle plus en détail de ces petites merveilles.
Je fais partie de celles qui adorent trouver des paillettes dans les RAL, ca donne un très joli effet je trouve!
Niveau qualité, ils sont parfait je n'ai rien à leur reprocher: confortables, ne marquent pas les peaux sèches.
Niveau couleur: la gamme est suffisamment large pour trouver son bonheur. Il n'y a pas d'effet clown, puisque grâce au coté irisé de la plupart des couleurs, le rendu est modulable, une trace de couleur en un passage, ou une couleur plus vive en insistant (c'est ce que j'aime car au moins j'ai le choix).


Guerlain - Kiss Kiss Lipstick - 31,10 euros chez Origines Parfum 
Guerlain - Kiss Kiss Lipstick - 34,50 euros chez Séphora


Enfin, si vous voulez des superbes swatches de toute la collection, allez voir sur ce blog: Evoonz. (C'est elle qui m'a aidé à choisir mes couleurs avant de les acheter)


Voila!

Et vous, vous connaissez ces rouges?
Vous aimez les couleurs?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


10 commentaires:

  1. Ils m'ont l'air vraiment jolis !!! Même si habituellement je préfère les RAL très pigmentés, je me laisserais bien tentée! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ces petits là sont sur ma liste depuis leur sortie et ton avis confirme qu'il me plairont aussi, y a plus qu'à !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des petites merveilles, je te les recommande!

      Supprimer
  3. Très jolis! J'ai un Kiss kiss gloss de Guerlain dans une teinte un peu bordeaux je l'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. La couleur 322 est super jolie ! Ils ont l'air vraiment top ces rouge à lèvres

    RépondreSupprimer
  5. Les RAL et toi c'est le grand amour!! Trop chers pour moi ces petits! Mais les teintes sont vraiment superbes. Bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥