22 avril 2015

Givenchy: Le rouge interdit ♥

Salut les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui nous allons parler rouge à lèvres!

Vous savez déja que j'adore ca. Quand j'ai vu pour la première fois sur instagram l'édition limitée du rouge à lèvre Givenchy, j'ai fondu!
J'adore les beaux packagings, donc j'ai adoré celui avec des fleurs!

Puis Laurina l'a présenté sur son blog, et c'était fini, il me le fallait.
A mon grand dam, il n'est pas vendu en ligne, mais seulement dans les magasins séphora. Armée de mon code promo, j'y suis allée et j'ai enfin ce précieux.

Je vous montre tout ca de plus près:











Le voila porté!
Ce n'est pas le RAL le plus discret, et il faut l'assumer, mais ce rose est vraiment sublime.
Il est très confortable et n'assèche pas les lèvres. Quant à la tenue, elle est normale pour une RAL de cette qualité, il reste plusieurs heures, et même après manger, il vous restera une couleur rosée sur les lèvres.

La teinte en elle-même n'est pas inédite, puisqu'il s'agit de 205 Fuchsia Irresistible, c'est juste l'étui qui change. Je n'avais pas cette couleur alors pour moi c'est parfait.



Et voila!

Et vous, vous aimez les éditions limitées?
Et ce Ral, il vous plait?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



6 commentaires:

  1. Ah j'attendais que tu nous le montres de plus près !
    Je pensais que la teinte était aussi une EL ^^ elle est vraiment splendide !
    Qu'est ce qu'on ferait pas pour un rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui il était temps!
      Non c'est juste l'étui mais vu que j'avais quasi aucun de la marque c'était niquel!

      Supprimer
  2. J'adore !!! La couleur, la packaging ! Ils sont forts chez Givenchy !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi!
      Ce ne sont pas mes préférés par contre!

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ce rouge à lèvres il est très beau :p ahahahahahah je suis drôle :p

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥